Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 novembre 2018

Les Royaumes Démoniaques :Tome 1:La Roche Des Ages de Christopher Evrard

 

45256678_725729807803035_4546398418129387520_n

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

 

Broché : 392 pages

Editeur : Agence Francophone pour la Numérotation Internationale du Livre Electre (Association loi 1901) (13 septembre 2018)

Collection : Les Royaumes Démoniaques

Dimensions du produit : 15,2 x 2,5 x 22,9 cm

 

 Synopsis :

« Mes erreurs sont tout ce qu’il me reste. » - Ciwen

L'horreur et la violence côtoie la féerie et la beauté. La magie et les combats forgent la réalité au jour le jour. Tandis que les légendes et mythe résonnent dans l'inconscient collectif comme des promesses d'un jour meilleur, tel la mystique roche des âges que Ciwen, un mage de foudre, recherche désespérément.

Dans une existence où le macabre est un lot quotidien... Quel est le sens de la vie ? Quelle signification mettre à des concepts comme l'amour et la haine, ou la guerre et la paix ? Comment les définir, et les dépasser ? Tant d'éternelles énigmes qui se posent à chaque instant, depuis la nuit des temps.

 

Mon Avis :

C’est l’histoire de Ciwen un redoutable mage qui est à la recherche de La roche des âges afin d’améliorer le monde selon ses dires mais est-ce vraiment son intention ? C’est ce que le prolongement de l’histoire va nous permettre de découvrir.

Le portrait de Ciwen est minutieusement décrit par l’auteur ce qui m’a véritablement éclairée pour la suite et m’a permise de traverser et ressentir chaque étape ou combat auquel il sera confronté car différents peuples se mettront sur sa route tel que les ondins, les elfes, les démons entre autre… D’ailleurs leurs cultures, pouvoirs et objectifs s’opposent totalement et c’est ce qui a rendu le scénario encore plus captivant, on ne s’ennuie pas .La magie est grandiose, omniprésente, imprégnée par la plume de l’auteur et le lecteur ne peut que partager cette longue et périlleuse aventure dont je vous laisse découvrir le bout du tunnel…Alors, En ressortira t-il indemne ?

Je tiens à féliciter l’auteur pour ce beau travail. En effet, le scénario se déroule merveilleusement bien tant la plume de l’auteur est fluide. De plus, les illustrations sont « Magnifiques » ce qui a grandement  enrichit le livre et la couverture est très attrayante. Un roman Fantasy complet y’a rien à ajouter, ni à dire .Encore une fois, Mille Bravo. Ce roman est magique !

Merci à l’auteur Christopher Evrard de m’avoir contactée pour ce service de presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité