Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2018

Discussion: Quels sont vos auteurs/eures et genre préférés?

avis-personnes-bulles

Bonjour,

Une Nouvelle discussion est lancée sur mon blog,j'attends vos avis avec impatience!!!

Alors A vous la parole,à tout de suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Brigitte pour votre avis qui m'est précieux.Belle journée
Répondre
B
Je regarde surtout le synopsis.
Répondre
Publicité