Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2019

Chroniques d'Avent-La Légende de Doubledor Tome 3 - Phil Cartier

Disponible sur Amazon.fr

 

Quatrième de couverture:

Avec l’aide de Séréné, rien ne semble plus pouvoir arrêter le Dieu déchu d’Ovoïs dans sa conquête du Continent. Après avoir effacé de la surface d’Avent la Forêt d’Émeraudes, grâce à son engeance de religieux envoûtant les populations, il occupe maintenant tous les ports de la côte ouest, sauf Océanis, où se réfugient ceux de la « Mortagne Libre ».

Allier tous les peuples d’Avent contre l’envahisseur demeure la seule solution. Mais comment réunir des humains sous le joug de l’ennemi, des Nains divisés, et des Elfes exsangues pour créer une armée capable de vaincre le Déchu appuyé par Séréné ?

Celui par tous désigné, héros malgré lui, finit par se résoudre à accomplir la prophétie.

Et deviendra une légende

Chroniques d'Avent La légende de Doubledor Tome 3 NEW

 

Mon avis

Je termine avec ce troisième tome de fantasy "La Légende de Doubledor" de Phil Cartier que je remercie pour la confiance accordée.

Cette première et dernière de couverture aux couleurs de l’espoir , et de la liberté retranscrit parfaitement le dernier voyage de cet enfant de la légende qui m’a fait passer des moments agréables et inoubliables .

De tome en tome “Les chroniques d’Avent “  se poursuivent avec toujours autant de rythme et peut-être un peu plus dans ce dernier tome vu que tout se jouera et se dénouera dans celui-ci.

Avant d’atteindre son but , Passe-Partout aura à traverser des épreuves redoutables qui garderont le lecteur aux aguets de ce qui va suivre avec cette guerre sans MERCI.

Je me rends compte que dès sa naissance ce petit homme possède une aura particulière qui pourrait en faire trembler plus d’un , même les Dieux qui se croient invincibles.

Phil Cartier a entrepris de faire voyager son lecteur, de lui faire découvrir un univers magique, de lui faire traverser avec ces personnages une longue et périlleuse aventure parsemé de dangers, et d’en garder un beau souvenir en refermant ce tome.

Il est encore possible de vous procurer cette trilogie pour les fêtes qui approchent à grands pas ou de l’offrir à votre entourage ce sera une merveilleuse découverte pour tout le monde.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité