Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2020

Sous son emprise , l'intégrale - Aloïsia Nidhead - Editions Plumes de Marmotte

Cliquer sur ce lien:Sous son emprise, l'intégrale 

 

 

Quatrième de couverture:

Fraîchement séparée, Estelle ne croit plus en l’Amour. Jusqu’à sa rencontre avec Paul, un jeune homme charismatique. Adulé par son entourage, il est en outre diablement sexy. Pourtant derrière son air enjôleur, elle devine une noirceur qui n’attend que le bon moment pour jaillir. Estelle va faire son choix, pour le meilleur… ou pour le Pire.

 

Mon avis:

Avec ce roman « sous son emprise, l’intégrale “, Aloïsia Nidhead  romancière aborde les violences conjugales au sein du couple.

Merci aux éditions plumes de Marmotte pour ce service presse.

La première de couverture et le plat verso s’harmonisent bien pour décrire l’identité du livre.

Aloïsia Nidhead nous invite à suivre un processus systémique et évolutif dans le cadre d’une romance qui se voulait pourtant esthétique laquelle sombre dans la violence psychologique, physique et sexuelle.

Sous son emprise , l'intégrale - Aloïsia Nidhead - Editions Plumes de Marmotte

 

Un livre qui se mesure à une violence terroriste par les agressions de toute sorte exposée.

De chantage, insultes, humiliations, menaces et dévalorisations à viols, strangulation, et mutilations se présenteront dans cette narration bouleversante qui est fictive, mais évoque parfaitement la réalité dans le monde actuel.

Un cycle de violence qui se prépare avec plusieurs phases susceptibles de s’aggraver etnuire la personne concernée ‘la victime’ se définit dans ce récit bouleversant .

Aloïsia Nidhead à la plume entrainante et addictive dévoile cet acte de violence qui touche essentiellement les femmes avec délicatesse et précision.

Un roman à retenir, qui mérite que tout le monde en parle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité