Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2022

La clé de votre énergie - Natacha Calestrémé

Pratique – Natacha Calestrémé – Editions Albin Michel

Parution : 8 janvier 2020 - Nombre de pages: 272 - Prix: 19,90 €

 

Natacha Calestremé- Les clés de votre énergie

Quatrième de couverture :

« Je suis vidé » : qui n’a jamais ressenti cette perte d’énergie ?

Et si nos problèmes de santé étaient l’expression d’émotions douloureuses ?

Et si les épreuves que nous traversons étaient dues à nos peurs, nos blocages, nos culpabilités ?

Et si nos blessures remontaient à notre passé, proche ou lointain, voire à un héritage ? (un événement antérieur à notre naissance)

Cela peut cesser et cela va cesser ! Je vous en donne la clé.

Grâce à ces 22 protocoles (grâce aux 22 protocoles que vous trouverez dans ce livre), vous allez réactiver votre potentiel et enfin retrouver votre pleine énergie.

 

Mon avis :

Grâce à son mari Stéphane Allix, j’ai découvert Natacha Calestrémé. Dans son livre Nos âmes oubliées, il parle de sa femme et du soutien précieux qu’elle lui a apporté lors de ses errances et de ses traumatismes affectifs. Elle est impliquée dans sa croissance personnelle et la guérison de ses blessures émotionnelles antérieures. En effet, parfois nos actions révèlent des conflits intérieurs qui perturbent notre quotidien. Depuis cette découverte intéressante, j’ai pu rejoindre Natacha Calestrémé et ses nombreux conseils en vidéos sur sa chaine YouTube, sans oublier que je la suis fréquemment sur son compte Instagram.

Elle a publié Les clés de votre énergie aux éditions Albin Michel, un outil utile nous permettant de cerner nos plaies émotionnelles et d’apprendre à mieux les gérer pour retrouver un équilibre dans nos vies. Grâce à son expérience et à des recherches approfondies auprès de professionnels de la santé, elle partage avec nous 22 protocoles, des exercices à respecter régulièrement jusqu’à ce que l’objectif souhaité soit atteint, c’est-à-dire restaurer notre énergie et ce qui est indispensable à notre développement personnel.

Selon elle, il est nécessaire d’identifier nos traumatismes émotionnelles dès le début. Sur ce sujet, Natacha Calestrémé développe son regard à travers les cinq traumatismes importants, parfois refoulés. Il est délicat d’admettre ou de réaliser la trahison, l’injustice, l’humiliation, l’abandon ou le rejet dont nous avons souffert dans l’enfance. Cependant, ce sont des blessures qui déforment notre véritable identité. Elle nous guide pour les cibler et nous en débarrasser. Notre âme ressent chaque jour ces émotions déstabilisantes. C’est difficile de continuer avec une blessure et cela nuit à notre stabilité et à notre bonheur. L’auteure nous apprend à les découvrir et à les embrasser. C’est un procédé qui amène à la libération et à une certaine sérénité.

Livre développement personnel - Editions Albin Michel

Natacha Calestrémé décrit une analyse fine de tout ce qui touche à la maladie en intégrant des techniques médicales qui peuvent la soulager avec l’aide d’un praticien. Elle nous guide dans l’enseignement des médecines traditionnelles comme l’acupuncture, la kinésiologie, l’hypnose, etc. J’approuve ses méthodes pour leur efficacité. Elles sont essentielles à la gestion des traumatismes. Tous ces obstacles qui envahissent notre corps et notre esprit nécessitent des soins énergétiques pour les résoudre.

Les différents protocoles présentés dans chaque chapitre définissent un objectif précis, et je dois dire que j’ai encore du travail à faire à ce niveau pour bien les assimiler et pour que ça marche. Il est trop tôt pour me prononcer sur leur efficacité, sinon il faudra recourir à des experts. Des rituels intéressants à pratiquer régulièrement quand même.

En lisant ce livre, j’ai pris connaissance de la perte d’énergie que j’ai endurée suite à certaines épreuves douloureuses de ma vie. Natacha m’en a fait prendre conscience, et elle m’a proposé la solution pour combler ces pertes avec des soins énergétiques revitalisants. C’est nécessaire à notre bonheur. Dans cet ouvrage, nous parlons de notre âme, de notre corps, de notre cœur et des liens qui les relient. Nous oublions notre douleur, nous nous libérons de la peur et de la culpabilité et retrouvons un éveil à notre propre bien-être. L’auteure nous amène à la purification, ce qui est un merveilleux cadeau qu’elle nous transmet. Ces connaissances sont utiles dans ce guide vers la sérénité.

Un outil précieux que je vous suggère de lire. En suivant bien toutes les recommandations et les étapes de Natacha Calestrémé, vous allez ressentir un apaisement mental et un détachement de vos blessures émotionnelles. Cette lecture est un nettoyage émotionnel salvateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité