Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2020

Notre échappée belle - Alex Kin

 

Quatrième de couverture:

Comment réagir lorsqu’on rencontre la bonne personne au mauvais moment?

Les routes de Lila et Noé se croisent par hasard, et dès le début, c’est une évidence, une attirance immédiate et intense. Cependant, le destin s’est moqué d’eux en leur accordant à peine le loisir de se découvrir. Peu importe pour les jeunes gens. Portés par le même crédo de vivre sans regret, ils choisissent de saisir cette opportunité et de la savourer pleinement.

Leur plan est simple, limpide: profiter du peu de temps à leur disposition, sans se poser de questions ni se faire de promesses. Mais c’est sans compter sur leur entourage qui ne voit pas leur aventure d’un bon œil. Leurs proches vont tout essayer pour les ramener dans le droit chemin.

Mais Lila et Noé n’entendent pas se laisser dicter leur conduite. Avec humour, tendresse et légèreté, ils vont goûter chaque moment précieux passé ensemble. Ils devraient pourtant se méfier, car cette échappée belle pourrait les mener plus loin qu’ils ne l’ont imaginé.

 

Mon avis:

Auteure d’un premier roman à succès avec « Mon prince ne viendra pas (tant pis, je ferai sans !), lire ma chronique ici http://chroniqueuse6.canalblog.com/archives/2019/09/26/37663276.html, Alex Kin revient avec “Notre échappée belle” une romance qui nous pousse à une remise en question sur soi 

Merci pour ce service presse et la confiance accordée.

La première de couverture est chatoyante, invite à se procurer le livre tant son impact est visible et concorde agréablement avec le plat verso lequel prédit une belle histoire d’amour romantique, mais pas que !

J’adresse mes félicitations à Lydie Wallon Graphiste-Autrice pour ce joli travail.

Ce second roman confirme mon intuition concernant Alex Kin, son style est tellement captivant, sa plume tonique, que tout lecteur va devoir se préparer à un après-midi douillet et savoureux en compagnie de ses livres et oublier tout ce qui l’entoure.

Romance - Notre échappée belle - Alex Kin

Une célèbre citation de Jean de La Fontaine “Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence”, s’harmonise parfaitement avec l’histoire de Lila et Noé, deux êtres qui seront emportés dans un merveilleux et langoureux océan d’amour au point d’en oublier l’essentiel…

Cette romance prend forme avec beaucoup d’interrogations en intégrant des thématiques qui se rapportent au couple, à la relation amoureuse, à l’épanouissement personnel, à la maturité affective, au dénouement d’un passé entre autres à travers des protagonistes attachants et émouvants.

Alex kin démontre bien de par cette histoire que la clé du bonheur est entre les mains de chacun de nous, il suffit d’un pas…

C’est une belle échappée qui vous attend dans ce nouvel ouvrage lequel vous fera beaucoup réfléchir .

Il vous tente ? c’est par ici :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/ B0874V8V5X/chroniqueuse04-21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il me tente...
Répondre
Publicité