Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2020

Wild Dandy Boy - Daph K. Travis - Séma Editions

Cliquer sur ce lien : 

Séma Diffusion - Sema Editions

Notre réseau de diffusion de livres

http://www.sema-editions.com

Quatrième de couverture :

Cavannah Rainbow, célèbre top model semblant tout droit issu de la Factory d’Andy Warhol, est victime d’un accident de la route qui le plonge dans un profond coma. À son réveil, son existence vole en éclats, entre les cauchemars récurrents où il se voit tuer et une traque sans pitié menée par son jumeau envieux de son succès. Tandis que les cadavres s’amoncellent autour de Cavannah, il fait la rencontre de Sharlette, une sans-abri d’à peine dix-sept ans, dont la sensualité le mènera malgré lui au crime le plus sordide...

Au cœur de cet univers de pop stars, de glam-rock et de champagne coulant à flots, où se situe la frontière entre rêve et réalité?

Wild Dandy Boy - Daph K

 

Mon avis:

Dans ce nouveau roman Wild Dandy Boy, Daph K. Travis propose un thriller angoissant et complètement déjanté.

Je remercie mon partenaire séma éditions pour ce service presse .

La première de couverture bien travaillée s’harmonise avec le plat verso mystérieux à souhait ce qui rajoute à mon envie de le découvrir.

L’auteur Daph K. Travers a crée une narration des plus dérangeante et troublante que l’on puisse s’imaginer, introduit des personnages bizarroïdes et inexplicables, un roman thriller qui vous garde en transe, le souffle court et l’esprit confus durant tout le trajet jusqu’aù terminus.

De sordides, sanguinaires à fantasques, burlesques seront les rebondissements qui entraineront le lecteur dans un récit cauchemardesque grâce à une plume immersive.

L’auteur jouera et déjouera à maintes reprises la perception entre rêves illusion et réalité, s’accordera à rassembler dans ce jeu machiavélique divers personnages allant d’un jeune albinos comateux, son frère jumeau et bien d’autres...

Wild Dandy Boy propose un spectacle fantasmagorique, une lecture invraisemblable à se procurer sans attendre pour les passionnés du glauque.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité