Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2020

Comment bien respirer la vie ? Tout simplement... - Adeline Demesy

Développement personnel - Adeline Demesy auteure - Achat livre 

 

Livre Développement personnel -Adeline Demesey

 

Livre développement personnel : "Comment bien respirer la vie ? Tout simplement... "- Adeline Demesy - Fernand Lanore Ed - France

 

Quatrième de couverture :

Retrouver harmonie, bien-être et sérénité, bien respirer la vie, tout simplement, n’est-il pas le désir de chacun ? L’auteure, Adeline Demesy, coach en psychologie positive nous propose de nous embarquer avec légèreté et humour vers le mieux vivre. Grâce à des exercices ludiques, des conseils pratiques, et des recettes, nous pourrons, pas à pas, chasser la négativité et notre ego, en nous reconnectant à la nature, à notre corps, et en nous tournant vers une spiritualité, le chemin de l’éveil s’éclaircira.

 

Mon avis :

Adeline Demesy est l’auteure de plusieurs ouvrages style feel-good. Dans ce guide, « comment bien respirer la vie ? Tout simplement… Elle nous propose de consommer sans modération des techniques de relaxation physique et mentale pour réduire le stress quotidien.

Merci pour l’envoi d’un exemplaire broché au Liban.

Avec une première de couverture simple et lumineuse, qui évoque par ces couleurs la sérénité et la sagesse. Et un synopsis composé d’une bonne dose de bonheur.

Adeline Demesy invite le lecteur à découvrir de saines habitudes de vie à pratiquer régulièrement dans la joie et le plaisir de respirer pleinement la vie.

Ce livre donne envie de croquer la vie à pleines dents par ces recettes délicieuses et nourrissantes, par ces subtils conseils rajeunissants.

Écrit en toute simplicité et sincérité, l’auteure nous partage un cocktail gourmand, désaltérant, tonifiant de son savoir pour nous aider à Grandir tout simplement comme elle le dit si bien. En seulement 110 pages, elle a réalisé un manuel pratiquement complet de survie, une véritable bouée de sauvetage joliment décoré d’illustrations amusantes et joyeuses.

Des méthodes faciles à réaliser que l’on peut appliquer selon notre planning de la semaine.

Améliorer sa santé par des manœuvres accessibles pour tout le monde comme se ressourcer dans la nature en pratiquant la sylvothérapie, ou bien adopter une hygiène de vie équilibrée et saine en pratiquant des cures détox pour se purifier, se régéner… Je ne vais pas tous vous les citer, mais Adeline a pensé à TOUT, pour nous créer un environnement harmonieux et durable à soi.

Cet ouvrage a de la pêche, donne envie de suivre ses ressources . Certaines sont à ma connaissance d’autres je viens de les découvrir , j’en remercie Adeline pour ce partage plein de fraicheur, de gaieté.

Un livre court, pratique qui s’accorde avec l’emploi du temps de chacun, il se lit d’une traite et on ressort serein

Profitons-en la vie est belle et courte !

 

Détails sur le produit : Cliquer ici  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas vraiment mon genre de livres, mais ces conseils restent précieux à notre époque Tout va tellement vite...😏
Répondre
Publicité