Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2019

Pas avant 24 ans - Cécile M.

Spiritualité - Cécile M - Achat livre 

Spiritualité - Pas avant 24 ans - Cécile M

 

Quatrième de couverture :

Plongez dans une histoire vraie hors du commun.

Cécile M. est une personne atypique.

Durant les années 2015 et 2016, elle fait une expérience déterminante qui va confirmer ce qu’elle ressentait depuis toujours : elle est une figure de Dieu-Mère, créatrice, porte en elle la divinité, vit des expériences extraordinaires.

Mais cette différence lui vaut d’être harcelée et poursuivie, à plusieurs niveaux.

Cécile M. comprend alors par cet acharnement sur elle, qu’elle a un message important à transmettre, à grande échelle, et que sa propre personne est destinée à se faire connaître au monde entier, avec son histoire, ses luttes, l’adversité spirituelle qui la suit, mais aussi ses joies et ses bonheurs.

Au-delà de ce livre, Cécile M. qui voulait se taire pour protéger les siens a décidé d’écrire, car la situation l’exige et pour percer les barrières de certains secrets en rapport avec des institutions et la justice…

 

Mon avis :

Étant une lectrice ouverte à tous les styles littéraires c’est avec un intérêt certain que j’ai accepté de lire le témoignage un peu particulier de Cécile M parut aux éditions le lys bleu et je tiens à la remercier pour m’avoir fait parvenir un exemplaire au Liban.

La première de couverture représente Cécile Manya. C’est une photo expressive, qui démontre une femme libre de son choix, sereine dans ses croyances, dans ses valeurs.

L’auteure a tenu à écrire son histoire qui aborde la religion, l’abstinence sexuelle, alliant sexualité et paranormal que cela plaise ou non libre à chacun d’en décider après lecture de ce livre.

Cécile est une femme qui n’a connu que son ex-mari physiquement, mais cela ne l’empêche pas de ressentir de puissantes ondes avec des hommes et je ne saurai l’expliquer, mais Cécile le vit… C’est une maman comblée, une personne dépendante de sa vie et en est pleinement satisfaite.

Il est assez délicat de parler de religion, ou peut-être de coutumes sans heurter voir choquer les personnes qui n’approuvent pas cette vision propre et pour cela je trouve cela courageux de la part de l’auteure d’avoir tenu à parler de son expérience librement, sans détour ni retours quitte à se faire harceler ou rejeter.

50 pages ne suffisent pas pour relater tous ces thèmes intégrés dans ce livre, car j’aurai voulu en savoir davantage, c’est tellement intrigant comme récit et dépasse le réel que je suis restée quelque part en transe…

C’est court, mais les mots choisis sont percutants, ciblent le lecteur, troublent et dérangent quelque part, cela revient à chacun et Cécile M comme sa photo l’exprime l’accepte et en est consciente que son histoire est différente.

J’ai pu constater dans ce tracé de vie une naissance, une renaissance de soi vers une union paranormale en toute sérénité, en toute tranquillité.

Je conçois que ce témoignage m’a un peu secoué, mais je ne regrette pas sa lecture même si je ne partage pas cette vision, mais pourrait du moins la respecter.

Une lecture intéressante à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu spécial comme livre, il me semble ! <br /> <br /> Bon réveillon.
Répondre
Publicité