Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2019

Les mains de velours De June Summer

Disponible sur Amazon (cliquer sur le lien) : 

Les mains de velours

 

Broché : 246 pages

Éditeur : Independently published (5 septembre 2019)

Dimensions du produit : 15, 2 x 1, 4 x 22, 9 cm

 

Format Kindle

Taille du fichier : 2323 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 214 pages

Éditeur : Atramenta ; Édition : 1 (7 septembre 2019)

 

Et aussi sur June Summer auteure :

June Summer auteure érotique - histoires érotiques

June aime à écrire des histoires érotiques empreintes de romantisme, des récits de femmes, où l'amour est passionnel, sensuel, poétique. Bienvenue chez June-Summer-auteure www.june-summer-auteure.com

https://www.june-summer-auteure.com

 

Synopsis :

Ce roman retrace le parcours et l’évolution personnelle de cinq femmes placées dans un moment charnière de leur existence, chacune pour des raisons différentes.

Elles sont de tous âges, elles se trouvent à la croisée des chemins, avec en commun l’envie de découvrir ou de renouer avec leur sensualité, leur féminité, leur corps de femme, les désirs, les plaisirs... et finalement, leurs aspirations à devenir elles-mêmes.

Elles rencontreront un homme... Un homme aux mains de velours...

Un homme qui aime caresser le corps des femmes, pour les aider à trouver le chemin qui mène à leur plaisir, un homme qui se plaît à les masser, corps et sexe, intimement et sensuellement...

Cet homme existe, et celles qui vont le rencontrer ne savent pas que leur vie va irrémédiablement changer.

 

Mon avis :

Je tiens tout d’abord à remercier June Summer auteure de vingt-trois livres genre érotique pour m’avoir proposé son nouveau roman et me l’avoir fait parvenir au Liban.

Avec cette première lecture de June Summer, je découvre une auteure qui sublime le désir, ravive le plaisir, initie à l’amour et ses voluptés avec élégance et tout en pudeur.

L’érotisme dans toute sa splendeur se dévoile dans ce livre « les mains de velours » par une caresse de mots qui résonnent et nous invitent à la découverte des plaisirs cachés de la femme

 

 

June Summer

 

C’est par le massage tantrique qui est une forme de douce et sensuelle thérapie que les femmes de ce roman aux générations distinctes que se fera le dénouement de leurs blocages sexuels, que se fera leur prise de conscience avec leur corps, pour vivre pleinement une sexualité longtemps oubliés, enfouis…

Tant de personnages dans l’histoire qui se rencontrent et tissent une amitié profonde et sincère sur laquelle humour, bienveillance, compassion, empathie, soutien feront une belle route avec elles pour leur délivrance et bien-être.

 

wellness-3701804_640

 

Une véritable initiation au plaisir de la femme et ce à travers les mains d’un homme expert ,rassurant, compréhensif qui s’attache à apporter à toute personne confiance et reconnexion avec son intimité dévastée par un autre homme… On perçoit le désarroi , la délicatesse, mais aussi le courage et la force de chacune de ces femmes au vécu propre .

Écrit d’une fluidité et sensualité permanente juste pour se libérer d’un mal-être, un manque de confiance en soi, une dévalorisation de soi, et permettre ainsi à toutes les femmes et de comprendre leurs besoins et attentes sexuelles sans peur, ni tabou.

 

rose-3141794_640

 

246 pages où la femme est reine et l’homme son guide pour une libération des sens et d’exotiques retrouvailles avec la sexualité.

Entre rêve et réalité , l’érotisme accompagne des femmes tant sur le plan psychologique, sexuel, et que sentimental pour les aider à faire un choix dans ce roman qui se poursuivra prochainement avec « Femmes en marche “.

Ce roman s’adresse aux femmes, mais aussi selon mon avis aux hommes qui devraient le lire sans attendre, car c’est une lecture que je nommerai ‘thérapie de couple’

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Candice,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai apprécié cette belle chronique, si ajustée à ce que je désirais transmettre, avec mes remerciements ravis ! <br /> <br /> June
Répondre
P
Pas pour moi, je pense.
Répondre
C
Cela te revient bien sûr
Répondre
C
Je n'ai jamais lu de romans ayant pour thème l'érotisme, ce livre me plairait-il ? Je ne sais vraiment pas...🤔
Répondre
Publicité