Disponible sur séma éditions :

 

Synopsis :

Marié et père d’une petite fille, cela fait vingt ans que Yoan a quitté son étrange cimetière. Pourtant, une sombre menace plane au-dessus de ses amis les Esprits et du monde des vivants. Désireux de sauver sa fille qui a disparu, il doit se rendre dans une mystérieuse ville souterraine afin d’y affronter de nouveaux dangers.

 

Mon avis :

Suite à un concours organisé avec mon partenariat avec séma éditions pour le livre broché un conte fantastique jeunesse « Catacombes ville » de Pierre Brulhet qui est la suite de « l’enfant du cimetière “je fus l’heureuse élue et j’en remercie infiniment la maison d’édition pour cet envoi au Liban.

C’est un bijou que j’ai entre les mains tant pour sa couverture qui est grandiose, que pour son contenu qui est aussi bien réussi que son confrère ce qui me confirme que l’auteur Pierre Brulhet s’attache toujours a fournir à ses lecteurs une œuvre comme il se doit

Pour cela, les fêtes approchent il serait judicieux de vous le procurer ou de l’offrir vu que son prix est plus qu’abordable et la qualité du livre qui est magique.

 

thumbnail_IMG_3550

Après l’enfant du cimetière qui présente l’histoire et ses personnages, nous voici avec Catacombes Ville qui se poursuit avec une menace des plus alarmantes qui concerne tant les humains que les esprits avec toujours cette touche lumineuse qui expose l’humanité le partage et la bienveillance de l’être humain qui se contrastent parfois avec la méchanceté lesquelles se prolongent dans l’autre monde.

Écrit de sorte que le lecteur se plonge dans l’histoire et partage les instants surprenants, attachants, tendres et même de doutes et de peurs du protagoniste Yoan et de ses compagnons de cœur que sont les esprits et de sa famille qui sont son trésor, l’auteur de ce fait nous fait passer des moments inoubliables en compagnie de ce conte gothique qui s’adresse selon mon avis à tout le monde.

188 pages d’une grande bataille au nom de la justice pour que se reposent les âmes et au nom de l’amour qui produit bien des miracles.

Je vous conseille fortement de découvrir Pierre Brulhet !