Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2019

Mon prince ne viendra pas: (Tant pis, je ferai sans !) - Alex Kin

 

Quatrième de couverture :

Clothilde en est persuadée : elle est victime d’une terrible malédiction. Sinon, comment expliquer pourquoi le destin ne met sur sa route que des tocards ? Mais désormais, c’est terminé. Elle ne permettra plus à aucun homme de s’approcher pour ensuite lui briser le cœur. Après tout, quand on abandonne ses illusions, on ne peut plus être déçu. Et puis, de toute manière, elle a bien assez à faire avec ses amies, l’organisation d’un mariage, ses voisins et une révolution des croissants. Ajouter à cela son nouveau travail, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Il faut dire que la vie de bureau n’est pas toujours de tout repos. Alors ce n’est pas cet homme mystérieux qui va la faire changer d’avis. Sûrement pas. Une comédie romantique pour celles qui ne croient plus au prince charmant… et pour les autres !

 

Mon avis :

Je remercie infiniment Alex Kin pour m’avoir fait parvenir son roman au Liban.

Un beau cadeau, car non seulement la couverture est craquante, mais le contenu est magique donc je vous annonce d’emblée que ce fût un gros coup de cœur palpitant d’émotion.

Une comédie romantique scintillante d’humour, qui regorge de rebondissements, qui aborde l’amour comme dans un conte de fée, auquel s’ajoute une attirance fusionnelle et explosive. Sans oublier les remèdes de l’amitié qui prend une place importante dans l’histoire…

Ce livre nous enivre d’une charmante et exquise histoire d’amour et nous donne envie d’y croire et d’espérer à la venue d’un beau et ténébreux prince charmant. Qui sait ?

Avec une plume spectaculaire, renversante, tonique, rythmé, Alex Kin nous offre une lecture d’ENFER qui vous tient en haleine et vous invite à tourner et tourner les pages avides de connaitre la suite, à se joindre aux aventures du personnage qui est amusante, drôle, sensible qu’on apprécie malgré ses ruminations incessantes parfois infondées envers le sexe opposé, malgré ses maladresses continuelles et attendrissantes.

Le lecteur non seulement lit, mais aussi participe avec amusement par le tour de plume de l’auteure qui nous questionne, nous pousse à réfléchir, nous fait rêver et nous démontre à travers ces personnages les attentes de l’homme et de la femme, leur différence et leur similitude.

 

Mon Prince

 

Plus de 400 pages qui nous préparent à une incroyable histoire d’amour et nous installent dans un environnement où querelles et mensonges vont tenter de noyer une relation qui commence à fleurir… alors comment notre belle Clothilde va-t-elle s’en sortir de ses nœuds du passé qui entravent à son avenir je vous conseille tout simplement de lire ce livre, à ne surtout pas manquer.

Ce roman contient tout ce que le lecteur espère trouver pour passer un agréable moment de lecture avec un scénario parfaitement élaboré, une bonne dose d’humour qui ne manquera pas de vous faire sourire surtout avec le ton du dialogue employé et des personnages je dirais ravissants avec chacun son style et son caractère qu’il soit trempé ou doux on ne peut qu’être ravie sans aucune lassitude.

Merci Alex Kin de m’avoir donné l’opportunité de vous découvrir, et je pense que cette charmante romance contemporaine est un premier pas vers un succès très prometteur.

Continuez d’écrire avec toujours cette vitalité rafraichissante qui comble le lecteur de bonheur durant sa lecture. 

Au plaisir de vous relire, j’espère très prochainement.

Vous pouvez vous le procurer ici : Mon prince ne viendra pas: (Tant pis, je ferai sans !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ça donne envie de le lire...
Répondre
C
Magnifique chronique ! Tu me donnes envie de lire ce livre, et en plus la couverture !...👌👌👌😊
Répondre
Publicité