Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2019

Delphine Surrans -Un roman marquant !

Je relance ce roman car il mérite d'être lu,partagé et d'en parler autour de vous.

La couleur du silence un roman de #DelphineSurrans vous happe dès les premières pages en abordant un sujet délicat encore de nos jours qu'est l'avortement à travers une histoire de femmes de mère en fille et leur courage face à ce combat.L'auteure brise le silence et nous en parle en mémoire à sa grand-mère décédée suite à un avortement...                               

Untitled

Lien de la chronique : 

La Couleur du Silence De Delphine Surrans - Mes Chroniques Littéraires

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo) Broché: 229 pages Editeur : Independently published (1 juillet 2018) Dimensions du produit : 14 x 1,5 x 21,6 cm C'est le printemps, en 1985. Charline a dix-huit ans. Les épreuves du bac approchent, et avec lui, la perspective de son envol vers sa vie d'adulte.

http://chroniqueuse6.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'aime pas la couverture, mais le thème est intéressant ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Oui !!!! 😋
Répondre
C
Tu me donnes vraiment envie de lire "la couleur du silence"😊
Répondre
Publicité