Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2019

Alice Daurel-Un thriller palpitant

Alice Daurel

 

 

Lien de la chronique:

L'Engrenage Fatal d'Alice Daurel - Mes Chroniques Littéraires

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo) Format : Format Kindle Taille du fichier : 545 KB Nombre de pages de l'édition imprimée : 359 pages Isabel, étudiante de dix-huit ans, partage sa vie entre ses études, sa famille et son petit-ami Alexander, fils d'un homme politique de premier plan.

http://chroniqueuse6.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité