Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2019

Brigitte Lechanteur - Des romans enchanteurs

Si vous ne connaissez pas encore #BrigitteLechanteur alors je vous invite à
découvrir ces deux romans enchanteurs qui vous parle du Deuil,Pardon,Maladie,Résilience..
et beaucoup beaucoup d'amour d'une mère,d'un père,d'un enfant....  

Coup de Pub Auteur-Auteure

 

Lien de la chronique du roman "La voix de mon père: 

La voix de mon père de Brigitte Lechanteur - Mes Chroniques Littéraires

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo) *Broché : 203 pages Editeur : Independently published (22 mai 2018) Dimensions du produit : 12,7 x 1,2 x 20,3 cm *Format Kindle Taille du Fichier: 299KB Nombre de pages de l'édition imprimée:203 pages Trop tard. Elle a enclenché la cassette.

http://chroniqueuse6.canalblog.com

 

Lien de la chronique du roman "Et que mon cri parvienne jusqu'à vous:

Et que mon cri parvienne jusqu'à vous De Brigitte Lechanteur - Mes Chroniques Littéraires

Disponible sur Amazon (cliquer sur la photo) Broché : 254 pages Editeur : Independently published (3 décembre 2018) Dimensions du produit : 12,7 x 1,5 x 20,3 cm Quand la vérité remonte des bas-fonds de notre inconscient, elle a forcément un prix.

http://chroniqueuse6.canalblog.com

 

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je ne connais pas cette auteure, mais c'est impossible de découvrir tous les écrivains ! Même si je voudrais bien !
Répondre
Publicité