Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2019

Bilan de Lecture-Mois de mai 2019

Bonjour,

Je vous présente mon bilan de Mai 2019 et vous invite à faire une ronde sur le blog pour découvrir des chroniques alléchantes.
Des auteurs(eures) qui ont peint par leur plume souple,fluide,soutenu....une histoire vibrante,déroutante,caressante,
troublante,aimante..

Je les remercie tous de m'avoir permis de les lire

#BrigitteLechanteur #EmilieBillon #KarineReysset,#DanielTammet,

#JeannicolasAurange,#DianeBrasseur,#MartineCôté,#HollyRingland,#CarochrissRocca,#WhitneyG,

#Omg_auteur,#ArnaudFriedmann,#jacquelineLasnier,#ErinNole,#YannLeblanche

Ainsi que #AmalthéeEditions,#LuccaEditions,#Wibibook,#Edilivre,#EsnevalEditions,

#MazarineEditions,#Romancepassion,#AllaryEditions,#Lespressesdumidi

A suivre pour le mois prochain! Et vous quelles ont été vos lectures?

 

Mai 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Lisez vous également les albums-jeunesse s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je trouve vos critiques intéressantes et constructives.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Je n'en connais aucun !
Répondre
M
Tu as bien lu, mon bilan est plus mince.<br /> <br /> Que des beaux livres
Répondre
Publicité