Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2019

Célibataire mais je me soigne D' Alexia de Bley

 

download (1)

Disponible sur Amazon (cliquer sur la photo)

Broché : 256 pages

Editeur : City Edition (27 mars 2019)

Collection : CITY EDEN

Dimensions du produit : 14,5 x 2 x 22,5 cm

 

Synopsis :

Laura est une jeune femme qui mène une brillante carrière de médecin. En revanche, dans sa vie privée, c'est le calme plat. Au grand désespoir de ses copines qui tentent à tout prix de caser la dernière célibataire de leur bande. Exaspérée de devoir répondre aux questions gênantes sur son célibat, Laura finit par s'inventer un petit ami. Un mensonge innocent qui se transforme en véritable piège lorsqu'elle est invitée à un mariage... Pour éviter l'humiliation de devoir tout avouer, elle engage un Escort boy. Ce qu'elle ignore, c'est que le beau Marc est en réalité un journaliste à la recherche d'inspiration. Grâce à Laura, il espère pouvoir écrire un livre sur « la femme d'aujourd'hui ». Entre faux-semblants et quiproquos, ces petits mensonges vont forcément virer à la catastrophe, surtout si les sentiments s'en mêlent...

 

Mon avis :

Quand la féminité rencontre la virilité c’est tout un paroxysme de sensualité qui s’évapore des pages, envoûtant le lecteur par l’harmonisation qui s’instaure entre un homme au charisme enivrant et une femme au charme d’une sensualité extrême.

Cette romance d’Alexia de Bley est une invitation à l’exploration des plaisirs de l’amour avec l’ardeur et la violence qui peut en résulter au point d’oublier le mensonge instauré pour que chacun aboutisse à un but précis…Laura s’invente un amoureux pour échapper à la réalité et Marc en profite pour réaliser son rêve celui d’écrire un livre sur la femme et particulièrement dédié à sa défunte mère.

Leur histoire démarre par une attirance réciproque passionnée ce qui rendra la situation assez paradoxale vu la base de leur contrat…

C’est un langage du corps qui fusionne avec la sensibilité de Laura et la masculinité de Marc pour les emporter dans une agitation des sens qu’ils ne seront plus aptes à maitriser tant leur passion est intense.

Sa sensualité va le magnétiser, il va épouser les courbes de son corps, respirer son odeur, caresser sa douce personne.

Elle va s’extérioriser ,oser, s’affirmer auprès de cet homme tendre et protecteur.

Mais la vérité ne tardera pas à se dévoiler provoquant éclats et brisures de cœurs…

Une tendre lecture d’amour et de pardon où l’on respire le plaisir de la liberté de soi avec le personnage de Laura qui émane de douceur amenant un homme endurci à fondre sur sa sensibilité  et découvrir la flamme de l’amour.

Une romance piquante par la plume d’Alexia de Bley

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité