Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2019

Malédiction d'une Wicca Tome 1 De Franck Kerneur

Untitled

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

Broché : 220 pages

Editeur : Libre2lire ; Édition : 9782490522064 (4 décembre 2018)

Collection : ISMERIE

Dimensions du produit : 1,3 x 14,8 x 20,8 cm

 

Synopsis :

Harcelés de toutes parts, les humains survivent enfermés dans des bases militaires. Avant de partir pour une mission périlleuse, un combattant laisse un message vidéo à sa fille, avouant sa responsabilité dans l'origine du Mal. Ce jour où enfant, il découvrit un arbre mystérieux qui réveilla les pouvoirs d’une nécromancienne, plongeant le Monde dans l’apocalypse…

 

Mon Avis :

D’emblée, une atmosphère etrange règne dans ce roman par la vie recluse que vivent les habitants se prévenant de tout danger venant du monde extérieur.

Afin de sauver sa petite fille Emily âgée de 9 ans de cet enfer, James se prépare à une mission secrète et dangereuse et décide donc par un enregistrement d’avouer son passé à Emily au cas où il ne serait plus de ce monde. Et sur ce, l’auteur me plonge dans son passé afin de me mener à comprendre cette sensation oppressante qui émane dès les premières lignes du livre… James et sa bande d’amis s’amusent avec l’insouciance de leur jeunesse en pleine forêt et se retrouvent face à un gigantesque arbre mort dont la description tant par ses branches que son écorce est bizarre pourtant ils se sentent hypnotisés non sans une certaine sensation électrisante qui vous donne des frissons. A ce moment-là, je me demande si leur attirance n’est le fruit que d’une simple curiosité ou bien est-ce qu’une force surnaturelle les attirent comme un aimant ? Le danger est présent, évident et j’attends avec une certaine curiosité la suite de l’histoire qui s’enchainera par le cri strident et terrifiant de cet arbre trainant un liquide visqueux terrorisant ces jeunes garçons, toutefois seuls James et Greg ont entendus des murmures maléfiques.. Cet arbre est-il vivant ? D’où proviennent tous ces murmures ? Tant de questions qui resteront sans réponses si ce n’est avec l’aide de Sonia une adepte de la Magie que l’on pourra élucider le mystère de cet arbre et qui ne se fera pas sans embûches semées par des épines tortueuses méfaits de la Magie Noire ensorcelante et destructive d’Ismérie. Qui est-elle ?Que cherche t-elle ? A vous de découvrir l’engrenage dans lequel ces personnages se sont impliqués…

Pour conclure, la plume de Franck kerneur est envoûtante et il a bien construit son histoire dans laquelle la menace, le maléfice, sortilège de toutes sortes sont de mises ce qui ne manquera pas de captiver les lecteurs de ce genre de roman.

Je remercie l’auteur Franck Kerneur de m’avoir contactée pour ce service de presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un livre qui paraît bien palpitant. J'aime beaucoup cette couverture. J'y suis toujours très sensible. Merci infiniment pour ta chronique 😘
Répondre
Publicité