Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2018

Love is Strong,mon amour De Laurent Bagnard

Love is strong mon amour

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

Poche : 160 pages

Editeur : Brandon et compagnie (5 septembre 2018)

Collection : Brandebourg

Dimensions du produit : 18 x 1 x 11 cm

 

 

Synopsis :

Un recueil de nouvelles évoquant l'amour, la musique ou encore les voyages. Love Is strong, mon amour n'est pas qu'un recueil de nouvelles mais aussi une playlist avec son bonus track. Ce n'est pas de la littérature mais de la musique, ce n'est pas de la chansonnette mais du rock, à vous en faire vibrer. L'amour y gratte, y grince, y grésille comme un accord de guitare électrique. L'amour se chante autant qu'il désenchante ; l'amour s'y cherche en Harley ou en Chevrolet ; l'amour se perd sur les routes autant qu'on l'y trouve à chaque page.

 

Mon Avis :

Je viens de recevoir ce recueil de nouvelles de Laurent Bagnard de la Maison d’Edition Brandon et Compagnie que je remercie de me l’avoir envoyée en Format Broché au Liban.

Love is strong, mon amour est un recueil de nouvelles qui nous dévoile au rythme d’une musique endiablée la caresse vibrante de l’amour et sa métamorphose. Avec l’ harmonie et la délicatesse de sa plume l’auteur Laurent Bagnard  choisit des mots qui  vibrent le corps et le cœur,

A travers chaque personnage et chaque histoire, Il nous plonge dans l’intensité de l’amour qu’on savoure et faconne et à chaque page on chantonne, déchante, claque et pétille d’ivresse.

Alors, je vous laisse découvrir la subtilité de la plume parfois poétique et subjuguante de Laurent Bagnard et de plonger dans la profondeur des émois de chacun de ces personnages qui tente d’oublier leur démons, leurs peurs par la force de l’amour…

Afin de percevoir plus en profondeur les sentiments qui se mêlent et s’entremêlent des protagonistes, n’hésitez pas à compléter votre lecture avec les morceaux de musique conseillés en fin du livre ou selon vos préférences bien sûr.

Ce recueil de nouvelles est unique en son genre de par son originalité alliant des histoires courtes, simple avec la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité