Untitled

 

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

 

*Broché : 104 pages

Editeur : Librinova (11 octobre 2018)

Collection : LIB.LITTERATURE

 

*Format Kindle

Taille du fichier : 425 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 78 pages

Editeur : Librinova (11 octobre 2018)

 

Synopsis :

Entrez dans un univers poétique et décalé où l’imaginaire côtoie le réel et la fantaisie la part du sensible. Des songes aux rêves éveillés, toutes les audaces sont permises sous le contrôle d’une petite voix qui canalise…

Un monde bien réel nourri d’impressions, de sensations et d’émotions mêlées au jeu de l’absurde qui dépasse l’entendement. Un chemin à découvrir, un crayon de mine à suivre, des pensées qui naissent et prennent refuge sur le papier.

Se laisser porter, le temps d’une parenthèse, à s’évader… 

 

Mon Avis :

Selon l’auteure Aline Mustafitch, la poésie est pimpante, romanesque, fantaisiste. En lisant ces poèmes, on se retrouve emporté dans un jeu de mots assez déconcertant. Chaque poème possède une touche unique destinée à faire ressentir au lecteur une sensation et une saveur nouvelle, le ton employé relève tantôt du dramatique, tantôt du comique. La plume de l’auteure est simple, soutenu.

En lisant ce recueil de poèmes avec des vers longs de forme horizontale,vous serez emportés dans un mixage de sensations diverses qui ne vous laisseront pas insensibles.

Merci à l’auteure Alice Mustafitch de m’avoir contactée pour ce service de presse.