Untitled

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

                    

*Broché: 240 pages

Editeur:  Independently published (29 août 2018)

Dimensions du produit : 15,2 x 1,5 x 22,9 cm

 

*Format Kindle

Taille du fichier : 578 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 242 pages

 

 Synopsis :

Quel est le point commun entre un looser amoureux, un bouledogue alcoolique nommé Disco Boy et une jolie hôtesse de casino ? Une sévère propension à être là au mauvais endroit, au mauvais moment. Ces trois-là n’étaient pas faits pour se rencontrer, encore moins pour évoluer en milieu hostile : des trafiquants de drogues, des braqueurs grimés en présidents, des flics retors et une bête qui hante la campagne. Tuer ou se faire tuer, telle est désormais leur seule alternative.

Extrait : Les portières du 4x4 claquent. Des gifles pour mes oreilles. J’ouvre les yeux. Trois silhouettes noyées dans la lumière crue d’un milieu d’après-midi. Elles s’approchent d’un pas résolu. Je protège mes yeux avec mes mains. Le soleil tape fort. Foutrement fort.

Une enclume sur ma tête. Avec le stress, j’ai perdu des litres de gnôle. Une odeur vinaigrée imprègne mes vêtements. Ma transpiration. Faudrait que je mette le holà sur la piquette, sinon je vais finir comme un pickle .Un roman noir détonant entre pulp à l’américaine, novella et polar, avec une rasade d’humour et beaucoup de désespoir.

 

Mon Avis :

Avec une plume endiablée et teinté d’un humour noir, Williams Exbrayat relate trois histoires distinctes mais on se rendra vite compte qu’elles sont reliées au fur et a mesure du déroulement de l’histoire. Il n’y a pas de doute que l’auteur plonge le lecteur dans un rythme infernal en harmonie avec sa plume franche. La tournure des évènements s’enchaine et se déchaine avec des personnages exaltants, intrigants .Ce roman noir est une vraie course à la montre ! L’effet est saisissant.

C’est mon premier roman de cet auteur que j’ai trouvée audacieux dans cette histoire emplie de rebondissements et de suspense .N’hésitez pas à vous laisser emporter dans l’univers non des moins mystérieux et effréné de Williams Exbrayat.

Merci à l’auteur Williams Exbrayat de m’avoir contactée pour ce service de presse.