Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 octobre 2018

Chroniques de Pangréa: Cycle des Ténèbres : Le murmure des Abysses de Bazhell Reed

Untitled

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1902 KB

Editeur : Publishroom (14 juin 2018)

 

Synopsis :

Le murmure des Abysses : Sur le sol sacré d’Anthera, terre des Hommes, le célèbre érudit Aldrich Urion se retrouve face à la plus mystérieuse découverte de sa vie : une fresque obscure, sans âge, ni nom, recouverte d’écritures mystiques. Sa quête de connaissance le mènera au cœur d’une conspiration divine dépassant la conception des mortels. D’anciens mythes sont sur le point de renaître, et le monde de paix qu’il croyait établi s’apprête à basculer.

Dans un univers où les dieux se servent des hommes dans leurs luttes fratricides, Aldrich ne pourra compter que sur son savoir pour faire triompher la vérité. Une question demeure cependant, que sera-t-il prêt à sacrifier pour cela ?

 

Mon Avis :

En premier lieu, il convient de préciser que c’est un roman Fantasy assez court dont je considère d’emblée qu’il aura une suite prometteuse.

Après l’annonce de la destruction du site des Grandes Archives et l’accablement qui s’ensuit de n’avoir pas eu le temps d’élucider le mystère et avant son départ pour son retour imminent pour Elysea en compagnie du capitaine Rodrick, l’érudit est pris par une angoisse subite qui le paralyse dû à une soudaine expérience sensorielle… comment est-ce possible ? Qui est Aezelith ? Pourquoi lui ? Quel message a-t-on tenté de lui transmettre ?un appel au secours pour éviter une catastrophe qui se prépare ?A cet instant, l’auteur par sa plume fluide m’a emportée dans un tourbillon et plongée dans un intérêt certain de partager et ressentir les émotions des personnages contrastés de peurs, de bravoure, de loyauté, et de détermination. A travers maintes découvertes et les dangers incessants auxquels ils y seront confrontés .Que vont- il découvrir ? Vont-ils réussir à instaurer la lumière et sortir de la profondeur des ténèbres ? A la recherche d’une vérité qui est la clef de tout cet indescriptible bouleversement…

 

Pour terminer, l’auteur a réussi par un roman court à répandre une ambiance assez mystérieuse qui incite le lecteur à vouloir en savoir davantage, la magie est omniprésente, de par sa plume légère j’ai passée un agréable moment de lecture.

Merci à l’auteur Bazhell Reed de m'avoir contactée pour ce service de presse.Dans l’attente de lire la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité