Untitled

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

Broché: 350 pages
Editeur : JC Lattès (3 octobre 2018)
Collection : Thrillers
Dimensions du produit: 14 x 3 x 22,5 cm

Synopsis:

Sarah est depuis sept ans sans nouvelles de son mari, Philipp, disparu au cours d’un voyage en Colombie. Jusqu’au jour où on lui annonce qu’il vient d’être libéré par le gang qui l’avait kidnappé. Après tant d’années, à quel point son mari aura-t-il changé ? Sarah se prépare au pire.
Mais lorsque l’homme identifié comme étant Philipp arrive à l’aéroport, Sarah est catégorique : ce n’est pas son mari. Pourtant, l’inconnu semble tout savoir sur elle et n’hésite pas à la menacer. Si elle dit quoi que ce soit sur lui, il dévoilera à son tour le secret que Sarah garde depuis si longtemps, un secret qui risque de détruire sa vie. Qui est cet homme ? Que veut-il ? Et qui, au bout du compte, dit vraiment la vérité ?

 

Mon Avis:

Tout d'abord,je voudrai remercier NetGalley et la Maison d'édition J.C Lattès pour ce service de presse.

D'emblée,l'atmosphère dans ce Thriller est mystérieuse,l'effet est saisissant de suspsense.

Dans un premier temps,J'ai perçue le personnage de Sarah sensible,toujours aussi amoureuse de son mari et depuis sa subite disparition elle vit continuellement dans son passé ressassant ses souvenirs dans différents chapitres.Ensuite,le retour de son mari lui fait peur,elle ne le reconnait pas et l'auteure développe leurs
retrouvailles au fur et à mesure que les pages défilaient,ils se retrouvent étrangers l'un envers l'autre,aucun retour d'émotions.Rien,c'est le vide total.Quel mystère se cache derrière cet inconnu comme elle décide de le nommer et que cherche t-il?quels sont ses véritables intentions?
Et lui pourquoi la nomme t-il la Femme?Pourquoi ce regard glacial?La tonalité de son mari est ironique,voir sarcastique ce qui va la mettre dans tout ses états,la rendre folle tout simplement et la mettre en doute envers elle-même et les autres.

Pour conclure,l'histoire est relativement bien construite,la plume de l'auteure est agréable.
Je vous conseille de le lire et de découvrir le noeud de l'intrigue.