Untitled

 

 Disponible sur Amazon(cliquer sur la photo)

  • Broché: 282 pages
  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 1 (8 août 2016)
  • Dimensions du produit: 12,7 x 1,8 x 20,3 cm


Synopsis:

À 32 ans, Juliette est toujours célibataire. Pour elle, qui aimerait fonder une famille, le temps presse. Elle a toujours eu comme principe de ne jamais donner de deuxième chance à un ex. Mais n'ayant rencontré personne d'intéressant depuis longtemps, c'est peut-être le moment de briser cette règle.

Aurait-elle déjà rencontré l'homme de sa vie ? Que sont devenus ses ex ? Avec l'aide de ses amies, elle va faire le point sur sa vie amoureuse.

 

Mon Avis:

D'entrée de jeu,l'histoire m'a plongée dans la recherche rocambolesque de juliette sur ses EX......L'auteure ne manque pas d' éveiller la curiosité par sa plumelégère,avec une note d'humour.Elle fait ressortir toutes les émotions de Juliette qui est en quête d'un l'amour durable et confortable,elle se met en doute avec elle-même.Pourquoi c'est jamais le bon?où est le problème? est-il passé à côté sans qu'elle ne s'en rende compte?

Toutes ses questions sans réponses qui tourbillonnent dans sa tête et c'est ce qui va la décider à retourner et revivre son passé.


Dans ce roman,les étapes de sa vie amoureuse vont défiler chapitre après chapitre,l'auteure ne manque de brosser le portrait de chacun de ses Ex avec minutie,en dévoilant leurs traits de caractère,leur profession,leurs habitudes sans trop en rajouter juste l'essentiel.


Ce qui m'amène à discerner que l'attente dans une relation est différente pour chacun celle d'un homme et celle d'une femme.Deux sexes opposés qui se rencontrent et se découvrent,mais qu'attendent-ils exactement l'un de l'autre?C'est ce que cherche à comprendre Juliette,une jeune femme dont les valeurs s'opposent à ses Ex.Je vous recommande de lire ce livre dans lequel vous voyagerez avec Juliette et ses aventures on ne peux plus amusantes.L'effet que j'ai ressenti est gai,attrayant.

Pour conclure,Merci à l'auteure S.N Lemoing pour ce roman et pour sa plume agréable.