Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2018

Battue de Virginie Vanos

 Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

 

 

 

 

Untitled

 


Résumé:

De septembre 2000 à mai 2002, Virginie Vanos a été violentée. Battue, torturée, humiliée... Mais aujourd'hui, pour rien au monde, elle ne veut rester confinée dans son statut de victime, c'est pour cela que elle a choisi de témoigner... avec ironie et un maximum d'humour... noir.


Mon Avis:

De par son écriture sincère,Virginie a su de suite mettre en avant son histoire...J'ai perçue sa souffrance ,sa révolte mais aussi sa peur qui est fondée....J'avais l'impression de vivre et ressentir sa douleur tant sa peine est grande.Elle a tout endurée du chantage jusqu'aù coups et j'en passe,d'un ignoble "phénomène" dans notre société et dire qu'ils courent les rues ces sadiques....

Après avoir vécue et endurée de terribles humiliations,violences et beaucoup de faiblesse dû à la manipulation physique et mentale que lui procurait Reza,sa détermination et sa vengeance seront on ne peux plus remarquable.

Pour conclure,son témoignage révèle bien qu'après une longue et traumatisante expérience,la vie est belle il faut se battre et sa délivrance lui a permise de renaître sous un nouveau jour dans l'attente d'un avenir meilleur malgré les séquelles induite par ce dégénéré.

A travers ce récit poignant,Virginie a merveilleusement su s'exprimer par sa plume légère et franche non sans une pointe d'humour qui déterminera sa force et son courage.Merci Virginie Vanos de m'avoir accordée le droit de lire votre livre que toute personne,femme et homme devrait lire et relire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité