Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2018

Gaheris Riders Tome 1- La Graine De Romain Vivies

Disponible sur Amazon (Cliquer sur la photo)

 

Broché: 493 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 1 (14 janvier 2018)

Collection : Gaheris Riders

Dimensions du produit: 14 x 2,8 x 21,6 cm

 

Untitled

Synopsis:

Le conflit spatial fait rage entre les colonies orbitales de SENHU et les gouvernements de la Terre.Il boulverse très vite le quotidien de cinq étudiants du sud de la France.Rapidement confrontés à la cruauté de la guerre et à ses ravages,ils n'ont qu'un désir:survivre.c'est justement au milieu de ce chaos,séparés de leurs familles,que Rivano et ses amis découvriront
leur force.

Quel est donc ce complexe militaire souterrain perdu au coeur d'une colline cachée sous la garrigue?Quel secret renferme-t-il?Et quelles sont ces étranges facultés qui animent ces jeunes gens?

 

Mon Avis:

D'emblée,une impression spatiale et temporelle se dégage de ce roman.La plume de l'auteur renseigne sur les personnages,il fait ressortir leurs émotions,leur véritable identité avec une certaine habileté ce qui m'a accrochée à poursuivre la lecture et qui m'a amenée à une reflexion profonde entre ces deux mondes la Terre et l'espace.L'effet est saisissant par la succession d'évènements qui se déroulent et s'entrechoquent,et la tonalité est tantôt dramatique,sarcastique,voir comique.L'atmosphère est révolutionnaire,j'ai vraiment été saisie par l'histoire.

Pour conclure,J'éspère que dans un avenir prochain, ce roman aura le mérite d'être porté à l'écran tellement je l'ai trouvé sensationnel.

L'auteur Romain Vivies possède un style soutenu et original.Merci de m'avoir contactée sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité