Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2018

Le rituel de Sélène de Mélanie D.

 Disponible sur Amazon (cliquer sur la photo)

 

Untitled

Résumé:

Et si votre destin était contrôlé ? Qu'imaginez vous pour votre avenir ? Seriez vous un paria ou plutôt gouverneur? Quel sont vos rêves ?
Le rituel a choisi pour Sélène, elle n'a pas eu son mot à dire concernant son futur. Elle a dû apprendre à l'accepter et faire des choix en connaissance de cause. Mais quels choix sont vraiment pertinents dans un avenir incertain ?

 

Mon avis:

Dès le début de ce roman, je me suis retrouvée dans un état second.L'auteure par l'habileté de son écriture a réussie à me transporter dans un autre monde illusoire,hallucinatoire,irréel.
Son imagination poussée jusqu'à l'extrême m'a totalement déroutée par ses personnages vivant dans un monde prochedu surnaturel.Sélène une jeune fille qui se retrouve sous l'emprise d'un "rituel" qui déterminera de son futur dû au machiavélisme de son père un homme redoutable,orgueilleux et sacrifiant sa propre chair pour son gourvenement dont il est le principal investigateur.
Elle va se retrouver trahie par son propre père...Après avoir perdue sa soeur viendra son tour si elle ne remplie pas les conditions requises de ce rituel intraitable,elle va se retrouver déchue,transportée dans un autre monde les terres arides où elle va devoir s'adapter,se découvrir un don qui va la dérouter avec lequel elle apprendra à survivre seul jusqu'à la rencontre d'un jeune homme qui va l'envoûter par sa douceur et son intelligence....je m'arrête là car j'avoue avoir été envoûtée par l'histoire alors je vous laisse découvrir ce roman qui se lit vite,vous passerez
un agréable moment en sa compagnie.


Un roman qui sort de l'ordinaire.Pour un début,l'auteure ne manque pas de talent et son imagination ne manquera pas de vous étonner.
Je tiens à préciser que malgré la sobriété de la couverture,elle concorde bien avec l'histoire.

Merci à l'auteure Mélanie Daniel de m'avoir accordée le plaisir de lire son livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, le livre sera disponible aux formats papier et numérique courant 2019 par ECHO Editions.
Répondre
Publicité