Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 septembre 2018

Nelly MC Entrevue-Auteure

 *Vos Adresses:

-Facebook : https://www.facebook.com/celine.sbl.3
-Ma page Auteure : https://www.facebook.com/NellyMCAuteur/
-Wattpad : https://www.wattpad.com/user/Nelly__MC
-SnapChat : celinelove5
-Instagram : nelly__m.c

 

1-Parlez-nous un peu de vous ?
Je m'appelle Céline et j'ai seize ans, j'habite dans le Pas De Calais, plus exactement à Marquion. J'ai commencée à écrire à l'âge de treize ans sur Wattpad et depuis ma passion pour l'écriture ne fait que grandir. J'aime aussi la lecture, surtout la romance.


2-Qu'est-ce qui vous a donné l'envie d'écrire?
Les romans D'Anna Todd, ce sont des perles.


3-Avez-vous un genre particulier?et pourquoi?
Oui, La romance young Adult, j'aime quand les personnages sont jeunes et pas trop dans l'âge adulte.


4-Quelles ont été vos sources d'inspirations?
Mes rêves la plupart du temps ou bien un simple détail et l'histoire se déroule dans ma petite tête.


5-Combien de temps passez-vous à écrire un livre?
À l'écrire un ou deux mois, ensuite il y a les corrections et la relecture donc le tout en cinq mois quand j'y met toute mon énergie.


6-Qu'avez-vous écrit et publié jusqu'à maintenant?
J'ai écrit les tomes 1,2,3 et 4 de ma saga. Il me reste le tome 5 à écrire et le tome 1 sort en numérique le 9 septembre et ensuite en broché mais je n'ai pas encore de date.


7-Comment avez-vous procédé pour publier votre livre?
En auto édition, aidée par plusieurs amies auteures.


8-Etes-vous sensible à la critique littéraire?comment le prenez-vous?
Non, je le prends plutôt bien quand elle est constructive si non, oui je le prend mal.


9-Quels sont vos auteurs préférés?
Anna Todd.


10-Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant écrire un livre?
De toujours croire en ses rêves et d'allez jusqu'au bout, c'est une expérience merveilleuse d'écrire un roman.


11-Je vous laisse terminer....A vous le dernier mot!!!
Je suis heureuse d'avoir répondu à cette interview, j'adore ça ! Pleins de Bisous et n'hésitez pas à allez jeter un coup d'oeil à mon premier 

PicsArt_07-21-11

roman disponible sur Amazon et Kobo le 9 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité