Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
Papillon littéraire - Le blog d une passionnée de lecture
  • Je suis Candice vit au Liban . J'affectionne tous les genres littéraires et souhaite promouvoir les livres francophones . J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog . Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2018

Docteur Gray - Gaëlle Laurier

Quatrième de couverture:

Alexander Gray est un docteur urgentiste travaillant au sein d‘un hôpital londonien.Professionnel, froid, protecteur. Que se cache derrière cette façade de glace ? Une blessure ? Des regrets ? Un secret inavouable ? Plus lourd que ce qu’un humain normal pourrait porter ? Pourquoi semble-t-il savoir ce qui se trame à propos des agressions sanglantes dans les rues de Londres ? Et aussi, pourquoi prendre ses jours de pause uniquement au moment de la pleine lune ?

 

Mon avis:

Une histoire déroutante,pleines de rebondissements...le vampirisme est au comble dans cette ville où la terreur est omniprésente et les défenseurs sont "les animaux de la jungle".


Divers personnages dans ce roman chacun ayant sa particularité dont principalement le Docteur Gray un homme réputé pour sa serviabilité mais pourtant sur la défensive dû peut-être à son passé et qui a la faculté de se tranformer en lion considéré comme étant un animal courageux et invincible.

Docteur Gray -Gaëlle Laurier


Sa rencontre avec Manon une lionne comme lui,mais pourtant qui a du mal à s'adapter à cette transformation...va le déstabiliser,le chambouler,Tous ses sens seront mis en éveil ce qui va l'encourager à affronter Le célèbre et redoutable maître des Vampires qui la retient prisonnière.Arrivera t-il à la libérer?
Je vous laisse le découvrir....

J'ai aimée le style de l'auteure,son écriture est simple,précise sans trop en rajouter.

Un roman original.Un changement avec le célèbre "mythe classique"du loup-garou mais cette fois en lion.Pourquoi pas? tant que l'histoire est bien construite et élaborée ce qui est le cas dans ce roman.

Je remercie l'auteure Gaëlle Laurier de m'avoir accordée le plaisir de lire son livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité